Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif: quitter le mobile-home...
10 juin 2013

Un prince charmant à Saint Amand de Coly?..

P1140278 Dans la série, nos ptites bébêtes à nous, voici le Crapaud.

Très mignon, très sage. Zoé aurait bien tenté le bisou pour le voir se transformer en Prince, mais j'étais un peu sceptique. Beurk. Hélas, le mystère restera entier, car notre ami a disparu. Il est vrai que nous avons le Château de la Filolie juste en bas de chez nous....

Pour la partie moins féérique, l'abri vélo est terminé(voir album aménagement). Le bois pour terminé la structure commandé. Les fenêtres choisies. Le terrassier doit venir très prochainement. J'ai planté du gazon alors que ce n'est pas du tout la saison. Bref, le chantier avance à son rythme. Tranquillement mais sûrement!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes le Palace. C'est un plus beau château du coin. Pas trop gros pour un château et au calme, avec un jardin de rêve et des écuries.<br /> <br /> Je veux bien ne serait-ce que la maison du gardien.....
K
Fallait laisser Zoé faire, je suis sûre que ça aurait marché !!! Un Prince charmant dans votre jardin... Tout ça pcq t'as cru qu'elle était trop jeune pour quitter la maison ! Enfin, le palace...
Objectif: quitter le mobile-home...
  • "Un coin où nous aurions des arbres, des pelouses, Une maison petite avec des fleurs, un peu De solitude, un peu de silence, un ciel bleu, La chanson d’un oiseau qui sur le toit se pose, De l’ombre ; — et quel besoin avons-nous d’autre chose ?" V.HUGO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité